TARIFS 2018:

 

 

GRAND DEFI: 18 euros/équipier

 

PETIT DEFI: 15 euros/équipier

Commentaires: 20
  • #20

    Feve Patrick (dimanche, 01 avril 2018 12:04)

    Merci beaucoup pour nous avoir fait vivre une course et une journée mémorable. Les photos sont superbes.
    Famille Feve.

  • #19

    Yo (mardi, 27 septembre 2016 22:53)

    Belle course, super ambiance. Le cumul des 3 courses est une idée originale. Bravo à tous les bénévoles pour la bonne organisation. Rendez-vous l'année prochaine pour un agréable moment sportif à revivre.

  • #18

    JOHANN (dimanche, 25 septembre 2016 14:26)

    Superbe journée, organisation sans failles avec une équipe de bénévoles très souriantes et très efficaces.Mon seul reproche c'est de ne pas avoir d'affichage du classement final.
    Le rendez-vous est pris pour la troisièmement édition.
    A bientôt
    cordialement

  • #17

    Anne-So / Nico (dimanche, 25 septembre 2016 11:10)

    Vraiment un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe journée. Le concept est génial. Nous nous sommes pris pour des champion au départ du contre la montre :).
    Les parcours sont superbes avec toute cette forêt.
    Un Trail à refaire (l'année prochaine c'est certain) et à faire connaitre.
    Pensez à mettre une poubelle dans les WC et un vestiaire pour les femmes, ça serait top (même si les sportives ne sont pas pudiques, c'est pas facile de se changer dans sa voiture, heureusement il faisait nuit LOL)
    Encore merci

  • #16

    Tonio (dimanche, 25 septembre 2016 09:26)

    Encore une fois, félicitations et merci pour l'organisation,bravo à tous les bénévoles,très belle épreuve,rien à redire.Vous méritez de faire le plein l'année prochaine.

  • #15

    pascal (jeudi, 08 octobre 2015 12:07)

    Bonjour ;

    Je me devais, moi aussi, de vous envoyer ce mail pour vous félicité de votre organisation qui était vraiment excellente ainsi que pour le concept de votre trail. L’idée est génial. Je vous dit donc a l’année prochaine, j’espère.

  • #14

    yannick (jeudi, 24 septembre 2015 08:22)

    En réponse à ton mail, moi je tiens à vous remercier pour cette superbe journée..Bravo à tous ceux qui se sont investis pour ce traill, pour tout ce que vous avez fait. Superbe organisation. super parcours, bien balisé, Chapeau.Encore Bravo et à l'année prochaine.

  • #13

    alan (mercredi, 23 septembre 2015 19:16)


    Juste un petit mot pour vous remercier pour cette organisation, c t vraiment bien . Ambiance, esprit, originalité formule , parcours , tout était là

    20/20

    Bravo à vous Et encore merci , vivement la prochaine édition!!!

  • #12

    eric ménagé (mercredi, 23 septembre 2015)

    Merci pour cet innovation ce modèle tri-trail unique qui plus est en duo est source d'une ambiance et d' une convivialité parfaite.
    Merci aux SP pour l' organisation et aux bénévoles du travail réalisé.
    Mme le maire qui participe est aussi une chose très belle et ça fait plaisir de voir des élus participer.
    Repas offert et rugby en prime..
    Vraiment chapeau et respect.
    Apres tout ces compliments il faut comme vous le souhaitez relever la question qui là ne s'est pas posé. Hélas ce sera pas tjrs le cas
    Je veux parler de la météo..
    Comment faire pour que tous puisse resté parfait si l'après-midi est très pluvieuse ?
    L'attente entre les courses etc...
    Risque d'être très compliqué.
    Encore merci
    Et a l' année prochaine.

  • #11

    guion (mardi, 22 septembre 2015 18:36)

    monsieur ayant participe au trail samedi je tenais a vous feliciter de l organisation du trail qui a ete une reussite totale ;on a eu de plaisir a effectue les 3 epreuves mais j ai apprecie la gentillesse de tous les benevoles surtout ceux qui nous ont encourage dans les bois le soir alors encore une fois bravo et merci a l annee prochaine

  • #10

    Moriceau (mardi, 22 septembre 2015 00:00)

    Que des points positifs
    Le choix du samedi après-midi permet de passer un dimanche en famille et de récupérer... C'est un +. L'enchaînement des 3 épreuves est original ; c'est une difficulté supplémentaire intéressante mais cela permet également d'échanger entre coureurs entre les épreuves, ce qui donne un moment très convivial et appréciable. Les parcours boisés et techniques sont parfaitement adaptés.
    Merci aussi aux bénévoles d'avoir nettoyé les chemins empreintés, de leur présence tout au long de la journée et du parcours sans oublier leur encouragements.
    (J'ai aussi aimé la possibilité de coller le dossard sur le maillot)

  • #9

    Roland (lundi, 21 septembre 2015 22:57)

    Super samedi, pour un trail atypique avec les enchainements d'épreuves.
    Très beau parcours et félicitations a tous les bénévoles positionnés à chaque carrefour.
    Rien a redire ... à refaire !

  • #8

    Eric (lundi, 21 septembre 2015 13:35)

    Bravo à l'organisation et tous les bénévoles qui ont réussi leur 1ère édition. Bonne ambiance conviviale du coté des concurrents comparée aux courses sur route. Que du bonheur d’être dans la campagne de Souvigné /Mène même si ce n'est pas trop plat.
    A l'année prochaine .

    PS : Les 3 Pierres sont un trophée constitué d'un socle de 3 Pierres et d'une empreinte de chaussure de trail .

  • #7

    Patricia VILLARME (maire de souvigne) (lundi, 21 septembre 2015 12:07)

    Je souhaitais à nouveau vous remercier et vous féliciter pour cette belle organisation.Pour une première, vous avez mener cela d'une main de Maître. Je pense que vous n'avez dû avoir que des retours positifs, il ne peut en être autrement. Mes conseillers et moi vous remercions à nouveau pour cette organisation et le temps que vous avez offerts pour cette manifestation.Bel esprit messieurs. Transmettez à tous les bénévoles mes chaleureux remerciements pour leur générosité et leur implication.

  • #6

    LUC (lundi, 21 septembre 2015 10:14)

    Que du bonheur! malgré un très mauvais classement (il en faut) nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à ce trail. Ambiance conviviale, bénévoles et organisation au top ! A l'année prochaine pour un meilleur classement

  • #5

    Moinet (dimanche, 20 septembre 2015 19:05)

    Organisation top a refaire sans modération

  • #4

    Nicolas Dauguet (dimanche, 20 septembre 2015 17:30)

    Grand merci aux sapeurs pompiers de la Ferté Bernard pour l'organisation sans faille, l'ambiance conviviale et les parcours vallonnés proposés.

  • #3

    Jean-Yves (dimanche, 20 septembre 2015 12:28)

    Bravo pour cette première édition des 3 pierres qui a été une réussite totale, accueil charmant dans un cadre magnifique, le beau temps en prime, des parcours certes difficiles (on était venus pour çà non ?) mais très variés, au final une journée qui fait du bien! Prêts pour la prochaine édition.

  • #2

    Thomine (dimanche, 20 septembre 2015 12:05)

    Organisation au TOP pour une première !!! Parcours trés sympa avec quelques belles difficultés,et original avec 3 courses :-D

  • #1

    legay sebastien (dimanche, 20 septembre 2015 11:02)

    un trail exceptionnel,avec la rigueur des sapeurs pompiers ,pas de fioritures ,rien laisser au hazard,parcours original,benevoles impliques,ravito comme il faut !moi je dis un trail et une formule qui demande a etre connu.vraiment bravo