TARIFS 2018:

 

 

GRAND DEFI: 18 euros/équipier

 

PETIT DEFI: 15 euros/équipier

Bonjour à tous,
 
Vous êtes inscrits pour participer à la 4ème édition du "trail des 3 pierres" le samedi 22 septembre 2018 sur la commune de SOUVIGNE-SUR-MEME.
 
L'heure est venue de vous donner les derniers détails sur l'organisation de cette édition.
 
Comme vous le savez tous, nous proposons cette année un GRAND et un PETIT DEFI.
 
Pour rappel des horaires:
 
A partir de 13h30: retrait des dossards dans la mairie de SOUVIGNE-SUR-MEME. Pensez au règlement ainsi qu'aux certificats médicaux ou licences (voir tableau des inscrits sur le site du trail des 3 pierres).
 
14h45: Briefing de la course
 
 
PETIT DEFI:
15h: départ du premier coureur du binôme pour une boucle de 3 km puis relais au second coureur du binôme pour la même boucle de 3 kms.
vers 17h30 (après le passage au contre la montre du GRAND DEFI) départ du contre la montre dans l'ordre de classement de la première épreuve.Départ d'un coureur toutes les 15 ou 30 secondes (précision le jour de la course)
19h: départ pour les deux coureurs pour le trail de 6 kms avec obligation de franchir la ligne d'arrivée ensemble.
 
GRAND DEFI
15h: départ du premier coureur du binôme pour une boucle de 6 km puis relais au second coureur du binôme pour la même boucle de 6kms.
17h: départ du contre la montre dans l'ordre de classement de la première épreuve.Départ d'un coureur toutes les 15 ou 30 secondes (précision le jour de la course)
18h45: départ pour les deux coureurs pour le trail de 14 kms avec obligation de franchir la ligne d'arrivée ensemble.
 
 
Des points sont attribués à chaque binôme et sur chacune des épreuves. Le vainqueur est bien entendu le binôme ayant récupéré le plus de points sur l'ensemble des épreuves.
 
Comme prévu un repas est offert à chaque concurrent (pendant les podiums et le tirage de la tombola).
 
Une obligation préfectorale nous oblige à vous demander de nous présenter lors de la remise des dossards un dispositif réfléchissant pour la dernière épreuve (semi nocturne) et si possible une lampe frontale car en fin de course il fait presque noir dans les bois...
 
Je vous souhaite à tous une bonne fin de préparation et à samedi